Naissance de la langue arabe et des dialectes

La maison des langues propose différents ateliers linguistiques en présentiel.

Naissance de la langue arabe et des dialectes :
Lundi 06 décembre,
14h à la maison des Langues.

Tous les ateliers du mois de décembre :

• English Corner : Mardi 07 décembre à 12h30 // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • Jeux sur les « kanji » : Mardi 07 décembre à 15h
  • English Corner : Mercredi 08 décembre à 17h // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • English Corner : Jeudi 09 décembre à 12h30 // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • Tandem Linguistique : Lundi 13 décembre à 13h
  • Tandem Linguistique : Jeudi 16 décembre à 13h

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU