Dépistage salivaire sur le campus du Mans

Le Mans Université, le laboratoire Laborizon et l'ARS Pays de la Loire organisent une nouvelle opération de dépistage par test salivaire pour tous les étudiants et personnels du campus du Mans :

Mercredi 15 décembre 2021, de 10h à 17h
au rez-de-chaussée de la BU (salle SIP)

Gratuit (même pour les non vaccinés) | Sans rendez-vous | Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université (même vaccinés)

⚠️ Pensez à vous munir de votre carte vitale et d'un stylo.
Ne pas boire, manger ou fumer dans les 30 minutes précédant le test.