Dépistage du VIH et des IST

Dans le cadre de la semaine régionale de dépistage et de la journée mondiale de lutte contre contre le VIH, un dépistage du VIH et des IST est organisé en partenariat avec le CFPD (Centre Fédératif de Prévention et de Dépistage de la Mayenne) du centre hospitalier de Laval.

Les modalités :
Campus de Laval, dans les locaux du centre de santé
Jeudi 2 décembre de 12h à 15h.

• Dépistage anonyme, gratuit et sans rendez-vous
  • Réservé aux étudiants
  • Apporter votre carnet de santé ou de vaccination

Contact : prevention-u @ univ-lemans.fr