Activités de la Maison des Langues du mois de Décembre

Les activités auront lieu en présentiel à la Maison des Langues.

• Atelier Linguistique Coréen : Mercredi 01 décembre à 16h
  • English Corner : Mercredi 01 décembre à 17h // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • English Corner : Jeudi 02 décembre à 12h30 // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • Fête de fin d’année au Japon : Vendredi 03 décembre à 14h
  • Naissance de la langue arabe et des dialectes : Lundi 06 décembre à 14h
  • English Corner : Mardi 07 décembre à 12h30 // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • Jeux sur les « kanji » : Mardi 07 décembre à 15h
  • English Corner : Mercredi 08 décembre à 17h // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • English Corner : Jeudi 09 décembre à 12h30 // inscriptions obligatoires : 8 personnes minimum
  • Tandem Linguistique : Mercredi 15 décembre à 12h
  • Tandem Linguistique : Jeudi 16 décembre à 15h
  • Tandem Linguistique : Vendredi 17 décembre à 12h

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU