Lieu : EVE - Scène Universitaire

Contact : Le Transfo

Transfo - Tremplin musical : appel à candidatures

Les étudiants de la Licence Pro Gestion Développement des Structures Musicales (GDSM) de Le Mans Université organisent pour la 8ème année consécutive un tremplin musical, le Transfo.

Il a pour vocation de valoriser et d'accompagner les pratiques musicales amateurs. Il est ouvert aux groupes/artistes non-professionnels et non-signés auprès de labels et/ou maisons de disques, implantés dans les régions du Grand Ouest : Pays de la Loire, Centre - Val de Loire, Ile de France, Normandie, Bretagne.

Le lauréat, désigné par le jury lors de la finale du 26 novembre à EVE, remportera un accompagnement personnalisé par l'équipe du Transfo.

Un second lauréat sera désigné suite au vote du public.

Des musiciens et musiciennes se cachent peut-être parmi les étudiants du Mans et souhaiteraient se produire sur la scène universitaire.

Pour participer, c'est simple : suivez les instructions dans le règlement et envoyez vos candidatures avec tous les documents demandés par mail à l’adresse : letransfo.electrikcampus@gmail.com (letransfo.electrikcampus @ gmail.com)

Le mail devra obligatoirement avoir pour objet : Candidature Le Transfo 2020 – Votre nom d’artiste/de groupe.
Vous avez jusqu’au 25 octobre 2020 pour envoyer vos candidatures.
Seront sélectionnés 4 artistes/groupes pour la finale du tremplin et les réponses seront envoyées début novembre 2020.