Don de sang

L’Établissement Français du Sang (EFS) organise une collecte à la Faculté des Sciences et Techniques sur le campus du Mans, les 22 et 23 septembre, de 10h30 à 14h.

10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Chaque don compte. Prenez 1 heure pour sauver 3 vies !

Dates :

• 22 septembre 2020
  • 23 septembre 2020

Horaires : de 10h30 à 14h

Lieu : Faculté des Sciences et Techniques sur le campus du Mans, salle de travail

Prise de rendez-vous obligatoire sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr