#MoisSansTabac - Séance de coaching diététique

Tu souhaites préparer ton arrêt du tabac en améliorant tes habitudes alimentaires ?

Tu viens d’arrêter de fumer et tu souhaites modérer ton appétit et réduire tes envies de sucre ?

Tu souhaites perdre tes kilos pris suite à un arrêt du tabac ?

Dans le cadre du #MoisSansTabac, le Centre de santé te propose un entretien personnalisé gratuit, d’une heure avec une diététicienne (en présentiel, par téléphone ou en visio).

Jeudi 12 novembre entre 10h et 13h
Vendredi 20 novembre entre 14h et 17h