[Annulé] Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Suite à la décision du Président de la République d'instaurer un confinement du 30 octobre au 1er décembre, cet événement est annulé.

Profitez d’une pause déjeuner dans les cafétérias du campus pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

• Faculté de Sciences & Techniques : RENCONTRE INTER ARMÉE
    (Armée de l’Air, Armée de Terre & Marine Nationale)

Découvrez de nombreux métiers : administratif, communication, informatique et télécommunication, logistique et transport, opération aérienne, renseignement, santé et condition physique, mécanique…

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi