Organisateur : Le Mans Université

Contact : Ingrid SILPA

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s #11

Pour cette 11ème édition de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s, le public était invité à passer de l'autre côté du miroir pour découvrir les rouages de la recherche et quelques secrets bien gardés par les chercheur.es !

Cette année, sur la thématique "Petits secrets nocturnes", la Nuit Européenne des Chercheur.e.s a proposé un programme 100% [CONNECTE].
De chez eux, les visiteurs ont pu découvrir des vidéos, participer à des lives et échanger avec nos chercheurs.

Une édition unique adaptée au contexte, mais pas moins passionnante.
Ils ont ouvert l’œil et tendu l’oreille pour écouter les confidences de nos chercheur.es !

4 temps forts étaient programmés pour cette soirée ouverte à tous.

Cette année, l'entrée de notre Nuit Européenne des Chercheur.e.s s'est faite ici !

L'évènement étant entièrement en ligne, les plus curieux d'entre eux ont pu également partager leur soirée avec les chercheur.e.s des 14 villes partenaires.