Consultation diététique

Suite à la décision du Président de la République d'instaurer un confinement du 30 octobre au 1er décembre, les consultations sont maintenues mais à distance (téléconsultation).

Besoin de conseils et d'information sur la nutrition, l'alimentation et la diététique ?

Le Centre de Santé vous propose une permanence gratuite et individuelle avec une diététicienne de 13h30 à 17h30 au Centre de santé (sur rendez-vous).

Prochaines dates :

Gratuit, sur rendez-vous et réservé aux étudiants de l'Université

Contact : sec-medecine @ univ-lemans.fr