Retour sur : Trail des Boss édition 2022

Bien plus qu'un évènement sportif, l'engouement pour le Trail des Boss a encore frappé cette année  : 145 inscriptions !

Qu'on soit ami, collègue ou de la même famille, chaque participant y trouve un intérêt : le dépassement de soi, un moment de détente, de convivialité, de partage et de soutien mutuel car le parcours dit ludique est également exigeant.

Participation
  • Vous avez été plus de 70 étudiants à participer au Trail des Boss du jeudi soir, au côté d'une trentaine de personnels de notre Université !
    Le campus lavallois était également représenté avec 5 étudiants du cours de course à pied du SUAPS accompagné par leur enseignant.

• Pour le Trail des boss "Famille & Amis", nous avons comptabilisé 120 inscrits (petits et grands).

• Pour les parcours ouverts du week-end, nous avons enregistré 145 participants.

Podiums

Félicitations aux gagnants mais aussi à tous les participants pour leur bonne humeur et leur motivation !

NB : pas de chronomètre et ni de classement pour les courses "Personnels & Étudiants" et "Famille & Amis".

P. Leroux (Président LMU), S. Durand (VP CFVU), Corentin Bellino (Vainqueur H), S. Fuinel (Directeur du SUAPS)

Podium homme du 8 km :

1• Corentin Bellino 29min 58sec (Ancien étudiant de notre Université et adepte du cours "course à pied" au SUAPS)

2• Stefan Cordier 31min 56sec (Étudiant LMU)

3• Hervé Hauvieux 32min  09sec

Podium femme du 8 km :

1• Dany Le sergent 38min  53sec

2• Manon Hureau 39min 23sec

3• Lydie Despres 41min 13sec

L'équipe qui a fait du Trail des Boss une réussite :

• 5 enseignants titulaires du SUAPS ;
  • le personnel technique et administratif du SUAPS pour aider à l'installation ;
  • 5 étudiants bénévole en renfort ;
  • les familles des enseignants du SUAPS (compagnes et enfants)  ;
  • quelques personnels de l'Université pour le jeudi soir et le vendredi soir.

Rappel du programme
  • Jeudi 28 avril : Trail des Boss "Étudiants & Personnels"
  • Vendredi 29 avril : Trail des Boss "Famille & Amis"
  • Samedi 30 avril et dimanche 1er mai : parcours ouvert

(Re)Découvrez le programme complet du Trail.

Pour la 1ère édition en 2019, il y avait eu 115 inscrits, cette année 145 et l'année prochaine ?
On se donne rendez-vous pour atteindre les 200 inscrits ?!

Galerie de photos

Nouvelle galerie vidéo