Manifestation nationale de la Nuit de lecture

La Nuit de lecture est de retour et vos BU vous proposent d’y participer !

Après une année blanche due à la pandémie, la Nuit de la lecture est de nouveau programmée pour janvier 2022.

Vos BU, fidèles à ce rendez-vous, ont de nouveau répondu présentes !

Des animations diversifiées autour de la lecture partagée et conviviale seront organisées dans les BU du Mans & de Laval :

• jeudi 20 janvier à la BU du Mans de 17h à 22h
  • jeudi 20 et vendredi 21 janvier à la BU de Laval.

La Nuit de la lecture à la BU du Mans : marathon de lecture et surprises !

Le programme s’élabore progressivement pour la BU du Mans et devrait vous réserver de belles surprises… mais d’ores et déjà vous pouvez vous inscrire pour le marathon de la lecture, pour faire découvrir à tous les participants vos plus belles émotions de lecteur.

Plus d'infos : BU du Mans

La Nuit de la lecture à la BU de Laval : coups de cœur à découvrir !

Pour la première fois, la BU de Laval participera à l’événement.

Plus d'infos : BU de Laval

Accourez tous dans vos BU, au Mans comme à Laval, le jeudi 20 janvier 2022 et le vendredi 21 janvier à la BU Laval, pour lire les textes que vous désirez partager, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de la manifestation : https://nuitdelalecture.culture.gouv.fr/