Profitez de notre Pass’ Parcours du spectateur !

Tout au long de l'année, le service culture de Le Mans Université organise des sorties aux spectacles pour ses étudiants et ses personnels.

Grâce au Pass’ Parcours du spectateur, découvrez 3 spectacles au choix parmi une trentaine (théâtre, danse, musique, cirque) pour 10€ (tarif étudiant) ou 20€ (tarif personnel). Le premier spectacle de l'année aura lieu le 1er octobre à l'Espal.

Le plus ? Dès que cela est possible, une rencontre avec les artistes est organisée en fin de spectacle.

Comment ça marche ?

1. Choisissez trois spectacles dans la liste des spectacles Pass’ Parcours du spectateur 2021-2022, dont au moins un à découvrir à EVE-Scène universitaire (n'hésitez pas à consulter le service culture pour qu’il vous guide dans vos choix !)

2. Achetez votre Pass’ en vous rendant à EVE-Scène universitaire : 10€ pour les étudiants et 20€ pour les personnels (bureaux ouverts du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)

3. Le jour J, retrouvez le service culture devant le lieu où se joue le spectacle un quart d'heure avant le début afin qu’il vous remette votre place.

Renseignements auprès du service culture : culture @ univ-lemans.fr - 02 43 83 27 70

Pour tout savoir sur la vie culturelle et associative à Le Mans Université, téléchargez notre brochure 2021-2022 !