Infobus SETRAM

Vous avez des questions sur le réseau tram et bus au Mans ? La SETRAM sera présente sur le campus tous les jeudis entre midi et deux, à partir du 16 septembre, pour vous informer sur les abonnements et les tarifs (tram, bus, vélo) ou pour créer ou recharger votre carte Moovéa.

Prochaines dates :

• 16 septembre 2021
  • 23 septembre 2021
  • 30 septembre 2021
  • 7 octobre 2021
  • 21 octobre 2021

Horaires : de 11h30 à 14h

Lieu : Campus du Mans, à proximité de la Maison de l’Université et de l’arrêt de tram Campus-Ribay