Gratiferia

Grande braderie gratuite, ouverte aux étudiants, afin qu'ils puissent s'habiller et équiper rapidement leurs logements.

Mercredi 15 septembre de 10h à 18h30
      EVE - Scène universitaire sur le campus du Mans

Pass sanitaire et port du masque obligatoires

Du 11 au 14 septembre, les manceaux sont invités à déposer, à EVE, les vêtements, ustensiles, petit mobilier et électroménager dont ils ne se servent plus (de préférence sur rendez-vous au 02 43 83 27 70).

Le 15 septembre, la salle de spectacle prendra les allures d'un vide-grenier où les étudiants pourront venir chercher tout ce qui leur plaît.

Cet événement est une suite logique de la mini-ressourcerie ouverte en permanence à EVE et s'inscrit complètement dans le nouveau temps fort dédié aux jeunes proposé par la Ville "For ever young #1" du 15 au 25 septembre.