French Fab Tour 2021

Pour sa nouvelle édition, le French Fab Tour s’arrêtera au Mans le 27 septembre 2021. L’occasion pour la région Pays de la Loire de faire briller son industrie auprès du jeune public.

Toute la journée, des intervenants locaux et nationaux prendront la parole au cours de Masterclass dédiées aux sujets phares de l’industrie. En parallèle, toute l’après-midi, un grand job-dating sera organisé pour les jeunes avec des entreprises recruteuses.

Découvrez le programme de la journée

Place des Jacobins • 72000 Le Mans

27 septembre 2021

Étudiants, venez rencontrer les industriels du territoire lors du job dating ouvert à partir de 14h sur le village du French Fab.