Consignes sanitaires

Depuis le 14 mars 2022 :

• Le port du masque n'est plus obligatoire sur nos campus, en intérieur comme en extérieur, sauf au Centre de santé universitaire où il reste exigé. Les étudiants et les personnels qui le souhaitent pourront bien entendu continuer à porter le masque.
  • Même si le virus circule plus faiblement, le respect des gestes barrières doit se poursuivre (lavage régulier des mains, désinfection des surfaces, aération des locaux).
  • Le pass vaccinal est suspendu. Il n'est donc plus exigé lors des évènements organisés sur nos campus pour lesquels le pass vaccinal était requis. En revanche, le pass vaccinal peut toujours être exigé pour des déplacements à l'étranger.