Prêt d'ordinateur portable

Le Mans Université met en place un service de prêt d’ordinateur portable pour ses étudiants en vue de les assister dans leurs études.

Si votre ordinateur est en panne ou cassé, l'Université vous prêtera un ordinateur portable gratuitement pour une durée de 2 mois.

Si votre situation nécessite un confinement, l'Université sera présente pour vous permettre d'assurer la continuité de vos enseignements.

>> Accéder au site de demande de matériel informatique : materiel-continuite.univ-lemans.fr <<

En cas de difficultés techniques, contactez materiel-continuite @ univ-lemans.fr.

Une commission se réunira régulièrement afin d'étudier les autres situations individuelles.