Jobs étudiants : les BU recrutent pour l'année prochaine !

En septembre prochain, vous serez étudiant.e à Le Mans Université en L3, M1 ou M2 ? Vous cherchez un job étudiant en parallèle de vos études ?

Postulez dans votre BU pour participer à l’accueil des publics, à la surveillance des espaces et au rangement des collections (+ animation du parcours « nouveaux arrivants » à la BU Le Mans – sous réserve).

Les BU recrutent principalement pour les plages de travail suivantes :

• À la BU du Mans (8 à 16h par semaine) :
    • plages fixes en soirée de 18h à 22h et/ou le samedi de 8h30 à 18h
    • une matinée par semaine de 10h à 13h, selon disponibilités en dehors des cours
    • pendant les vacances universitaires

• À la BU de Laval (environ 8h par semaine) :
    • en journée, entre 8h30 et 18h30, en dehors des cours
    • pendant les vacances universitaires

Envoyez-nous avant le vendredi 18 avril votre CV avec photo et une lettre de motivation à l’adresse suivante :

Pour la BU du Mans : bu-recrutement-moniteurs @ univ-lemans.fr
Pour la BU de Laval : bu-laval @ univ-lemans.fr

Calendrier prévisionnel