Manon Morançais : étudiante et championne d'Europe
par équipes de Tumbling

Manon Morançais a été sacrée championne d'Europe par équipes de Tumbling, vendredi 30 avril 2021.

Membre du Club Élite Sarthe de Tumbling, elle est l'une des figures de la nouvelle génération de la discipline en France.

Sportives aux multiples récompenses et étudiantes en 2ème année de Licence STAPS Activités Physiques Adaptées Santéà Le Mans Université, Manon Morançais a relevé le défi, avec son équipe, de remporter la 1ère place du podium : 21 ans que la France n'avait pas obtenu ce titre !

(Lucie Tumoine, Maëlle Dumitru-Marin, Candy Brière-Vetillard, Manon Moraçais)

Rappelons que le Tumbling est un sport de gymnastique acrobatique : Manon et ses coéquipières (Candy Brière-Vetillard, Maëlle Dumitru-Marin et Lucie Tumoine) ont fait preuve de persévérance, malgré la période compliquée : félicitations !

Portrait d'une étudiante et d'une championne :

Découvrez cette discipline sur le site de la Fédération Française de Gymnastique

Retrouvez les derniers articles :