BU durant la crise sanitaire : donnez votre avis !

Durant toute l’année universitaire 2020-2021, vos BU du Mans et de Laval sont restées ouvertes en dépit des aléas sanitaires, en adaptant leur fonctionnement et leurs services. Peut-être avez-vous eu l’occasion de nous rendre visite dans ces circonstances particulières ?

Pour préparer au mieux la rentrée 2021 mais aussi éventuellement d’autres évolutions à plus long terme, nous aimerions en savoir plus sur votre utilisation des BU durant cette année pas comme les autres et recueillir votre avis.

Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire

Une synthèse des résultats sera publiée ultérieurement sur le site des BU.