Coup de pouce pour entreprendre [en visio]

L'esprit d'entreprendre, tu ne sais pas ce que c'est mais tu en as besoin !

Gagner en compétence pour fonder une association, développer un projet ambitieux, organiser un événement de façon professionnelle ... ou créer une entreprise ! Coup de pouce pour entreprendre te permet d'échanger pendant une heure sur l’esprit d’entreprendre.

jeudi 24 juin de 12h30 à 13h30
     en visio via Zoom
     animé par Nathanaël Rouf, référent entrepreneuriat étudiant

N'hésite pas à te connecter pendant ton repas, avec ton sandwich ou même ta raclette !

>> Lien d'accès Zoom

ID de réunion : 892 5389 1584
Code secret : 7253

Contact :
Nathanaël Rouf, référent entrepreneuriat étudiant - référent PEPITE Le Mans Laval
02 43 83 38 13 - entrepreneuriat @ univ-lemans.fr