Inscriptions administratives 2021-2022

1-Inscriptions administratives 2021-2022

Vous êtes admis dans l'une de nos formations ?
Procédez à votre inscription ou réinscription administrative du 7 au 23 juillet 2021 !
Important : la procédure est intégralement dématérialisée.

Comment s'y prendre ?

Retrouvez les 5 étapes obligatoires et toutes les informations nécessaires sur notre page "inscription".

Pour aller plus loin : retrouvez tout le dossier complet en ligne pour bien préparer sa rentrée sur le site étudiant.gouv.