Covid-19 : reprise des activités en présentiel
Programme du 8 au 12 mars

Après plusieurs mois de pause forcée, le service des Sports (SUAPS), le service Culture et la Maison des langues reprennent leurs activités en présentiel sur le campus du Mans, par petit groupe.

Un protocole sanitaire strict à respecter est mis en place.

Ateliers artistiques

Ateliers proposés : Théâtre, Modelage, Percussions, Musiques actuelles, Chant, Arts plastiques, Jazz Blues.

Pour connaître les créneaux, rendez-vous sur le formulaire d'inscription.

Contact : culture @ univ-lemans.fr

Ateliers de langues et d'échanges interculturels

Ateliers proposés : Anglais, Langue des signes française (LSF), Coréen, Atelier interculturel, Espagnol, Japonais, Chinois, Français langue étrangère (FLE), Arabe, Russe.

Les ateliers ont lieu de 17h à 18h. Consultez le planning.

Inscription

• Inscription en ligne obligatoire avant le 8 mars 16h, via le site rdv.univ-lemans.fr, rubrique "service à l'étudiant".
  • Pour chaque atelier, le nombre de places est limité à 7 participants.

Contact : maisondeslangues @ univ-lemans.fr

Activités sportives

Activités proposées : Badminton, Biathlon roller - tir laser, Cardio fitness, Course à pied, Musculation, Renforcement musculaire cardio, Tennis, Tennis de table, Yoga.

Pour connaître les créneaux, rendez-vous sur UMTICE.

Inscription

• Inscription en ligne obligatoire sur UMTICE. Ouverture des inscriptions le vendredi pour la semaine suivante.
  • Une inscription maximum par semaine et par étudiant.
  • Pour chaque créneau, le nombre de places est limité à 10 participants.

Contact : suaps @ univ-lemans.fr

Important ! Les activités sportives en pratique notée (UEO) ou non notée (loisir) restent pour l'instant en distanciel.