Covid-19 : dépistage gratuit sur le campus du Mans

L'ARS Pays de la Loire et la Protection Civile de la Sarthe organisent en partenariat avec Le Mans Université, deux opérations de dépistage (test RT-PCR) sur le campus du Mans, devant la Maison de l'Université :

Jeudis 7 et 14 janvier 2021
      de 10h à 14h et de 15h30 à 19h
     arrêt de tram Campus-Ribay

Dépistage gratuit, ouvert à tous, sans ordonnance et sans rendez-vous.

Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité, de votre carte vitale ou d'une attestation de sécurité sociale, d'un stylo et d'un masque.

Pour rappel, en cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque avec une personne contaminée par la Covid-19, vous devez impérativement vous signaler auprès de l'Université sur la plateforme sécurisée : signalementcovid.univ-lemans.fr.

Pensez également à télécharger l'application TousAntiCovid afin d'être alerté ou d'alerter les autres, en cas d'exposition à la Covid-19.