Un escape game virtuel pour mieux gérer vos émotions pendant la crise sanitaire

Entre confinement, rentrée en distanciel, reconfinement puis couvre-feu... la crise sanitaire de la Covid-19 ne nous épargne pas. Du 15 au 26 février, participez à un escape game pour apprendre à mieux comprendre et gérer vos émotions.

Comment ça marche ?

1. Je m’inscris en ligne sur Evento. 3 créneaux sont proposés : 15h/17h, 17h/19h et 19h/21h, du lundi au vendredi, du 15 au 26 février. Vous recevrez une confirmation par mail.
  2. Je me connecte à la plateforme du jeu sur mon ordinateur. 1h avant le début de la session vous recevrez par mail, le lien pour vous connecter.
  3. Pendant 1h, je joue en équipe, par groupe de 4 participants, pour résoudre des énigmes.
  4. Pendant 1h, je débriefe avec un médiateur en santé pour comprendre mes émotions et apprendre à mieux les gérer.

Événement organisé dans le cadre du Mois du bien-être.
Gratuit, réservé aux étudiants de Le Mans Université.
Contact : prevention-u @ univlemans.fr