Un doute ? Des symptômes ? Faites-vous tester !

Le Mans Université et son centre de santé organisent en partenariat avec l'ARS Pays de la Loire, une matinée de dépistage (test rapide antigénique) sur le campus du Mans : jeudi 18 février 2021, de 10h à 12h, salle SIP de la BU.

Pour rappel, en cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque avec une personne contaminée par la Covid-19, vous devez impérativement vous signaler auprès de l'Université sur la plateforme sécurisée : signalementcovid.univ-lemans.fr.

Pensez également à télécharger l'application TousAntiCovid afin d'être alerté ou d'alerter les autres en cas d'exposition à la Covid-19.