Réouverture des restaurants et cafétérias en place assise

À partir du 9 février, conformément aux annonces de la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, les lieux de restauration du Crous peuvent à nouveau vous accueillir pour que vous ayez la possibilité de vous restaurer à l’intérieur avec vos repas pris en vente à emporter, comme c’est le cas depuis novembre 2020.

Cet accueil s’effectuera dans le strict respect d’un nouveau protocole sanitaire qui implique la réduction de la capacité d’accueil :

• distance de 2 mètres entre les convives, soit 1 place sur 4 possible,
  • pas de face à face,
  • port du masque obligatoire pour se déplacer,
  • pas de fourniture de plateaux ou de couverts.

Liste des lieux de restauration ouverts

LE MANS

Resto U’ Vaurouzé + Kiosque Vaurouzé
(à partir du mercredi 10 février)