Coup de pouce pour entreprendre #6 [en visio]

L'esprit d'entreprendre, tu ne sais pas ce que c'est mais tu en as besoin !

Gagner en compétence pour fonder une association, développer un projet ambitieux, organiser un événement de façon professionnelle ... ou créer une entreprise ! Coup de pouce pour entreprendre te permet d'échanger pendant une heure sur l’esprit d’entreprendre.

jeudi 25 février de 12h30 à 13h30
     en visio via Zoom
     animé par Nathanaël Rouf, référent entrepreneuriat étudiant

N'hésite pas à te connecter pendant ton repas, avec ton sandwich ou même ta raclette !

>> Lien d'accès Zoom

ID de réunion : 841 5206 5592
Code secret : 6Mj4cn

Dès que les conditions sanitaires le permettront, nous aurons le plaisir de vous retrouver en physique, tous les jeudis à 12h30.

Contact :
Nathanaël Rouf, référent entrepreneuriat étudiant - référent PEPITE Le Mans Laval
02 43 83 38 13 - entrepreneuriat @ univ-lemans.fr