Conversation en français - La Maison des Langues [En ligne]

Conversation en français sur des sujets variés. L'activité est ouverte aux français comme aux étudiants internationaux qui cherchent à échanger en français.

Toutes les activités de la Maison des Langues

Inscriptions sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Quelques minutes avant le début de l'animation vous recevrez un lien pour rejoindre une salle virtuelle.

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU