Sophrologie [en visio]

Besoin d'apprendre à gérer votre stress, vos émotions et à mieux vous concentrer pour la préparation des examens ?

Initiez-vous à la relaxation durant les séances de sophrologie animées par une sophrologue entre 18h et 19h en ligne !

Lien zoom : https://us02web.zoom.us/j/86021810270?pwd=WGlma0k4V2xlWXVFbi8vR25mS1FqQT09

ID de réunion : 860 2181 0270
Code secret : S0phr0

Contact : prevention-u @ univ-lemans.fr

Séances gratuites, sans inscription et réservées aux étudiants.