Lucas Chesnot élu vice-président étudiant

Jeudi 22 avril, les membres du Conseil académique ont élu Lucas Chesnot en qualité de vice-président étudiant. Il succède à Laura Gourgand qui occupait cette fonction depuis 2018.

MINI BIO

Lucas Chesnot est étudiant en 2ème année de Licence Droit, option Droit éthique et numérique. Il est président de l’association Les Arènes et responsable de l’antenne jeune d’Amnesty International.

RÔLE DU VICE-PRÉSIDENT ÉTUDIANT

Le vice-président étudiant prend part pleinement à la vie de l’université. En qualité de représentant de tous les étudiants, il assure un rôle de liaison entre ces derniers, les organisations représentatives des usagers et l'administration de l’établissement.

Son mandat est de 2 ans.

DÉCOUVREZ SON PORTRAIT EN VIDÉO !