Bourse et logement : faites votre demande pour l'année prochaine !

Comment savoir si je suis éligible à une bourse ?

Vous pouvez vérifier votre éligibilité en faisant une simulation sur simulateur.lescrous.fr.

Je bénéficie déjà d'une bourse et/ou d'un logement cette année. Dois-je refaire une demande pour l'année prochaine ?

Oui. Les demandes de bourse et/ou logement s'effectuent chaque année.

Comment faire ma demande ?

La demande de bourse et/ou logement est formulée par l’intermédiaire du Dossier social étudiant (DSE). La procédure est ouverte jusqu'au 15 mai 2021, sur le portail messervices.etudiant.gouv.fr.

Plus d'infos sur www.etudiant.gouv.fr