assemblée générale Public Mans

Afin de renouveler le bureau de l’association PUBLIC MANS pour cette nouvelle année universitaire, nous vous convions à notre assemblée générale, le mardi 29 septembre 2020 à partir de 17H15 au local associatif de Le Mans Université (situé à côté du relais santé).

Nous profiterons de cette assemblée pour faire le bilan moral et financier de l’année universitaire passée pour procéder ensuite à la révision éventuelle des statuts. Nous parlerons également des projets à venir pour cette nouvelle année et nous procéderons à l’élection du nouveau bureau, qui doit être au minimum constitué d’un président, d’un secrétaire et d’un trésorier. D’autres postes peuvent également être créés.

Si vous avez des questions, notamment pour rejoindre le bureau ou sur les buts, et projets de l’association, nous nous tenons à votre disposition.

En raison de la crise sanitaire, n’hésitez pas à nous faire part de votre présence (en nous contactant par e-mail )