Bureau d'Accueil International / The International Welcome Office

Bienvenue à Le Mans Université !

Le Bureau d’Accueil International (BAI) aide les étudiants et chercheurs internationaux dans leurs démarches : inscriptions, logement, immigration, assurances, santé, boursiers, cours de langues, vie associative.

Du mardi 24 août au vendredi 10 septembre, du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Au Centre de l'International et des Langues (CIeL)

Prise de rendez-vous obligatoire par mail :
ri-bai @ univ-lemans.fr
Port du masque obligatoire. Accompagnants non-admis.

Welcome !

The International Welcome Office will help new international students and researchers with : registration, housing, immigration, insurance, health, grants, language courses, community life on campus.

From Tue. 24 August to Fri. 10 September 2021, from Monday to Friday 9am to 5pm
At the International and Languages Centre (CIeL building)

Appointments to be made by email: ri-bai @ univ-lemans.fr
Mask obligatory. Accompanying persons not admitted.