Le SUIO-IP, quèsaco ?

Découvrez en vidéo le Service Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SUIO-IP). Sa mission ? Vous aider à préparer votre avenir !

Les missions du SUIO-IP

• Information, orientation et ré-orientation
    Des questions sur votre projet d’études ? Vous souhaitez changer de voie ? Venez rencontrer les conseillers du SUIO-IP. Ils vous aideront à faire le point sur votre projet.

• Insertion professionnelle
    Vous recherchez un stage ou un emploi ? L'équipe du SUIO-IP est là pour vous accompagner et vous aider à rédiger efficacement votre CV et votre lettre de motivation. Des simulations d’entretien d’embauche peuvent également être organisées pour mettre toutes les chances de votre côté.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30 (16h30 le vendredi)
Hall de la bibliothèque universitaire du Mans, à droite – RDC
Permanences organisées sur le campus de Laval, contactez la scolarité de l'IUT de Laval pour plus d’informations
Tél. 02 44 02 20 64 / 02 44 02 20 82