Formations en langues étrangères - Ouverture des inscriptions Module 1
Pré-inscription en ligne au plus tard le 13 septembre 2020

La Maison des Langues de Le Mans Université propose le 1er module de l'année universitaire 2020/2021 de formations hybrides en langues gratuites pour tous les étudiants.

Module 1 : du 21/09/2020 au 23/10/2020

Cours du soir (5 séances)

• Anglais - 15 heures : Lundi ou mardi ou mercredi ou vendredi (selon le niveau) de 18h00 à 20h00
  • Français Langue Étrangère - 15 heures : Jeudi de 18h00 à 20h00

Sous réserve de places disponibles*, vous pouvez vous pré-inscrire en ligne au plus tard le 13 septembre 2020 - 20h00 : http://umtice.univ-lemans.fr/course/view.php?id=3558

La participation à la réunion de rentrée et au test de niveau initial est obligatoire pour finaliser votre inscription, vous recevrez une convocation vous indiquant le la date du test le lundi 14 septembre.

* Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, le nombre d’inscrits par session est limité. Si le seuil minimum d’ouverture n’est pas atteint, la session sera annulée et un mail vous sera envoyé pour vous informer de l’annulation.

Les cours de renforcement des autres langues (dont l'allemand, l'espagnol, l'italien, le russe, le coréen, l'arabe etc.) seront proposés à partir du 2ème module.

Surveillez votre boite mail étudiante, vous recevrez toutes les informations sur ce deuxième module fin octobre !