Étudiant en L1ou en DUT 1° année, visitez la bibliothèque universitaire

Étudiant en L1ou en DUT 1° année, visitez la bibliothèque universitaire. En 30 min, découvrez de manière autonome et ludique ses espaces et ses services.

Comment ? :

• En utilisant une tablette prêtée par la BU en échange de votre carte Pass’Sup,
  • Ou avec votre propre matériel : Iphone 6 ou +/ smartphone sous Androïd version 5.1 ou plus. Pour cette option, le téléchargement de l’application Baludik avant votre visite est vivement recommandé.

Quand ? :

• Du 31 août au 18 septembre 2020,
  • Du lundi au vendredi de 10h à 16h.

Pour plus de renseignements, contactez : bu-visites @ univ-lemans.fr