Découvrez la boutique en ligne !

Des textiles made in France ou des objets aux couleurs de l’Université.

Un large choix de produits vous est proposé et nos collections de textile s'adaptent à vos envies !
Vos achats sont faciles avec le paiement en ligne et c'est vous qui choisissez votre point de livraison (domicile ou point relais). Easy !

Faites vibrer nos couleurs au rythme de votre vie ! La boutique c'est par ici !

Pourquoi le choix de textiles Made in France ?

En moyenne un t-shirt parcourt 48 000 km avant d’arriver dans votre armoire …
À Le Mans Université, on pense qu’une consommation plus responsable est possible. C’est pourquoi nous avons fait le choix de privilégier le Made in France pour les produits textiles de notre boutique en ligne.