Un projet associatif ? Pensez au FSDIE !
Dossier à retourner avant le 5 octobre

Le Fonds de Solidarité et Développement des initiatives Étudiantes est là pour vous aider à financer vos projets ou le fonctionnement de votre association étudiante.

Consulter les critères et conditions d'attributions, télécharger le premier dossier de demande de subvention

Dossier à retourner avant le 5 octobre

Le FSDIE
Lors de son inscription à l'Université, chaque étudiant(e) s'acquitte de la Contribution Vie Étudiante et des Campus -CVEC- dont une part est reversée au FSDIE.
Le fonds alors constitué permet de participer au financement de projets divers, portés par des associations de l'université et répondant à certains critères.

Trois commissions sont prévues pour l'année 2020/2021 : en octobre, en janvier, en mars