Semaine de l'alimentation

Les épices, quel délice !

Le Centre de santé organise une semaine de sensibilisation à l'alimentation avec comme thème cette année, les épices. Au programme : exposition, distribution du livret de "recette express & anti galère" et d'épices bio, tuto recettes sur les réseaux sociaux, quiz...

Venez retrouver l’équipe du Centre de santé et les étudiants relais santé dans les différents pôles de restauration de l’université :

• Lundi 12 octobre, de 12h à 14h : cafétéria de la Faculté de Lettres, Langues & Sciences Humaines

• Mardi 13 octobre, de 12h à 14h : cafétéria de l'ENSIM

• Mercredi 14 octobre, de 12h à 14h : cafétéria IUT Le Mans

• Jeudi 15 octobre, de 12h à 14h : cafétéria de la Faculté des Sciences & Techniques

• Vendredi 16 octobre, de 10h à 14h : hall de la BU

• Lundi 19 octobre, de 10h à 14h : campus de Laval