Sophrologie [en visio]

Besoin d'apprendre à gérer votre stress, vos émotions et à mieux vous concentrer pour la préparation des examens ?

Initiez-vous à la relaxation durant les séances de sophrologie animées par une sophrologue entre 18h et 19h en ligne !

Prochaines dates :

Voici le lien zoom : https://us04web.zoom.us/j/71737901960?pwd=OEtpbW05Nm1HVFI3cW82Nmo0MzhoZz09

ID de réunion : 717 3790 1960
Code secret : c61JZq

Contact : prevention-u @ univ-lemans.fr

Séances gratuites, sans inscription et réservées aux étudiants.