Confinement : distribution de repas pour les étudiants en difficultés

À partir du 21 novembre, une distribution de repas pour les étudiants en difficultés sera organisée tous les samedis et dimanches, de 11h à 12h, à EVE.

Cette distribution est organisée par le Collectif Solidaire de Le Mans Université. Créé lors du premier confinement à l'initiative de l'Université, il regroupe des associations étudiantes, des personnels et des bénévoles.

À noter également, la ressourcerie située à EVE est ouverte tous les lundis après-midi. Plusieurs produits du quotidien sont à disposition des étudiants en difficultés : vêtements, vaisselle, ustensiles de cuisine...