Activités de la Maison des Langues [En ligne]

Découvrez les activités du mois de novembre à la Maison des Langues ! [En ligne]

Afin de s’adapter aux mesures sanitaires la totalité des animations a lieu en ligne.

Conversation en français :

English Corner :

Amérique Latine :

Café, jeux de langues :

Blindtest Multilingue:

Inscriptions sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Quelques minutes avant le début de l'animation vous recevrez un lien pour rejoindre une salle virtuelle.

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU