Appel à témoignages "Regards d’étudiant.e.s sur la crise Covid-19"

Le Mans Université souhaite donner la parole à ses étudiants. Comment vivez-vous cette période ? Qu’est-ce qu’elle a changé dans votre vie ? Après « Regards de chercheur.e.s », Le Mans Université lance « Regards d'étudiant.e.s sur la crise Covid-19 ».

Cet appel à témoignages s’adresse à tous les étudiants de Le Mans Université.

Comment participer ?

En réalisant une vidéo témoignage à l’aide de votre smartphone (format story), d’une durée maximum de 3 minutes et répondant aux 4 questions suivantes :

• Présente-toi : prénom, formation, ville d’origine
  • Où étais-tu lors du 1er confinement ? Comment l’as-tu vécu ?
  • Et aujourd’hui, pendant le second confinement, où es-tu et comment te sens-tu ?
  • Selon toi, quels sont les impacts (positifs et négatifs) de cette crise sur la jeunesse ?

Envoyez la vidéo à com-vie-etu @ univ-lemans.fr. Si la vidéo est trop lourde, vous pouvez utiliser filesender.renater.fr.

En envoyant un mail
répondant aux 4 questions citées précédemment à com-vie-etu @ univ-lemans.fr.

Les témoignages seront publiés dans le cadre de notre mini-série « Regards d’étudiant.e.s sur la crise Covid-19 » sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

C’est à vous !