Lieu : Centre de Santé - Boulevard Charles Nicolle

Contact : sante.u@univ-lemans.fr

Consultations contraception, vie amoureuse et sexualité

Le Centre de Santé vous propose une permanence gratuite avec une sage-femme de 09h00 à 12h00 au Centre de santé.

Faites le point sur votre contraception, poser des questions sur la vie affective et sexuelle à une sage femme et conseillère conjugale.

Gratuite et réservée aux étudiants de l'Université sur présentation de la carte étudiante.
Sur rendez-vous : sec-medecine @ univ-lemans.fr