Le 18 décembre, mettez votre plus beau pull moche de Noël !

Le Mans Université s’associe à la Ville du Mans pour la journée internationale du pull moche de Noël, en lançant un concours sur les réseaux sociaux*.

Le 18 décembre, mettez votre plus beau pull moche de Noël que ce soit à la maison, au travail ou dans la rue, et partagez votre photo sur Facebook ou Instagram en mentionnant @LeMansUniversite et @OfCourseLeMans.

Les photos reçues seront toutes publiées sur la page Facebook @LeMansUniversite dès le lendemain.

La course aux votes pour élire les 3 plus beaux pulls moches de Noël, débutera le 19 décembre à 12h et s’achèvera le 24 décembre à 12h. Attention ! Seul les « j’aime » récoltés sur la photo publiée sur la page Facebook de @LeMansUniversite compteront pour le résultat final.

Les 3 gagnants seront annoncés sur la page Facebook @LeMansUniversite, le 24 décembre à 17h. À la clé ? Des objets aux couleurs de l’université.

Soyez créatifs et audacieux !

* Concours ouvert à l'ensemble des étudiants et personnels de Le Mans Université

Règlement du concours